0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

COVID-19 - Questionnaire pour demande d'une aide financière en faveur des acteurs du sport fribourgeois

Questionnaire destiné aux personnes et entités sportives du canton de Fribourg qui sont touchées financièrement par la pandémie du coronavirus et qui désirent faire une demande d'aide financière pour la période 2020/2021.

Délai:
Les demandes doivent être adressées au Service du Sport par le biais de son portail électronique jusqu'au 30 juin 2021 pour la saison 2020/2021 respectivement jusqu'au 30 juin 2022 pour la saison 2021/2022.

 

 

 

ATTENTION ! Choisissez la bonne catégorie pour votre demande 

 

1. Ce questionnaire est un formulaire de demande d'une aide financière en faveur de: 
 

  • Associations cantonales et clubs sportifs uniques à l'échelle cantonale*
    *Les clubs membres d'une association cantonale remplissent le questionnaire prévu à cet effet pour effectuer la demande. Leurs réponses seront transmises à l'association cantonale qui procédera à une demande globale pour le sport concerné.
     
  • Jeunes sportifs et sportives de talent (individuel ou contribution de formation)
     
  • Organisateurs de manifestations sportives
     
  • Propriétaires d'infrastructures sportives non commerciales
     
  • Projets de promotion sportive
     

Les éventuels soutiens attribués seront définis en fonction de l'Ordonnance relative aux mesures du plan de relance pour contrer les effets du coronavirus relevant de la Direction de l'instruction publique, de la culture et du sport. Merci de votre compréhension

 

2. Il est possible de soumettre une demande uniquement pour l'ensemble des PERTES avérées et justifiables à ce jour.