Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Consultation des jeunes de 18 à 25 ans

Bonjour !

 

Nous vous remercions de prendre part à la consultation des jeunes mise en place par l'Etat de Fribourg dans le cadre du Plan de soutien jeunesse Fribourg.

Cette consultation a pour objectif d'identifier les besoins et les attentes des jeunes fribourgeois∙e∙s de 18 à 25 ans dans un monde post-covid.

Le questionnaire est totalement construit sur la base des informations transmises par des jeunes lors des étapes précédentes du projet.

Les résultats de cette consultation pourront servir de base à la définition ou au renforcement de certaines mesures pour les jeunes. Ils seront retranscrits dans un rapport qui sera transmis notamment aux acteurs et actrices concerné∙e∙s par le développement de la politique cantonale de l'enfance et de la jeunesse fribourgeoise. 

Le questionnaire dure une quinzaine de minutes et traite de 7 thématiques différentes préalablement identifiées par des jeunes. 

Un grand merci pour votre participation !

 

Gabriela Mestre et Vincent Vandierendounck, chef∙fe∙s de projet "Plan de soutien jeunesse Fribourg"

 

Important : les réponses fournies seront traitées de manière strictement anonyme et les données seront détruites une fois la consultation terminée.