0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Sondage sur les impacts de la pandémie du COVID-19 sur la culture fribourgeoise

Ce sondage est essentiel : merci de consacrer ~10 minutes pour y répondre.

 

Chères actrices culturelles, chers acteurs culturels du canton de Fribourg, 

 

Conscients des difficultés rencontrées, l’Etat de Fribourg et la Confédération prennent plusieurs mesures urgentes pour pallier les impacts économiques liés au report ou à l’annulation de nombreuses activités et manifestations culturelles.

 

Afin d’évaluer les besoins du secteur culturel dans le canton de Fribourg, un sondage est lancé par le Service de la culture de l’Etat de Fribourg auprès des institutions, associations et acteurs culturels concernés.

Les présentes questions, ainsi que les réponses auxquelles elles appellent, se réfèrent directement et exclusivement aux conséquences économiques de la pandémie dans le secteur de la culture. Vos réponses seront tenues confidentielles. Consultatif, ce sondage n’a pas valeur de demande officielle. Concernant les procédures de requêtes, veuillez-vous informer sur notre page internet régulièrement mise à jour et abonnez-vous à notre newsletter.

 

 

Merci de votre participation !

 

© Nicolas Brodard

© Nicolas Brodard

 

Il y a 27 questions dans ce questionnaire.