Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

A propos de la construction des évaluations sommatives (2)

Bonjour,
Dans le cadre des recherches sur l'évaluation que nous menons depuis plusieurs années, nous nous intéressons à la manière de construire des évaluations sommatives. Votre participation nous est essentielle afin d'avoir une image la plus précise et réaliste des pratiques des enseignant-e-s du canton de Fribourg. Les résultats nous permettront également d'adapter le cursus de formation des futurs enseignants. Le questionnaire peut également être complété par les enseignant-e-s de 1H-2H en transposant l'évaluation sommative aux pratiques d'observation des progrès et acquis des élèves.
Nous estimons que ce questionnaire anonyme peut être complété en une dizaine de minutes. Répondez honnêtement et assez rapidement, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

Nous vous remercions d'avance de prendre un peu de temps pour répondre à l'ensemble des questions.

Marc Luisoni et Isabelle Monnard

Unité de recherche en évaluation, HEP Fribourg
 
 
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.